MES VACANCES DANS LE LOT ! ♡


Salut tout le monde ! Je suis de retour pour vous parler de mes vacances passées dans le Lot !
Eh oui, la rentrée approche à grands pas, l'été est passé tellement vite !
Cette année, avec mes parents, nous avons décidé de découvrir le Lot, département que nous ne connaissions pas ! Nous avons donc séjourné dans un camping pendant 11 jours à Crayssac, petit village près  de Cahors.  


Les Reflets du Quercy ☀️

Nous avons passé nos vacances dans le camping "Les Reflets du Quercy", qui est un super camping que je recommande vraiment ! L'équipe est vraiment géniale, toujours souriante ! C'est un camping très familial (ce n'est pas la fête tous les soirs, donc c'est parfait pour se reposer 😉). 

La ferme Robert 🦆

Le camping nous proposait de faire la visite de la ferme Robert à Catus, nous l'avons donc fait et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'était vraiment très intéressant ! Si vous êtes dans le coin, je vous conseille de faire cette visite qui est gratuite ! 

Cahors 💮



Le pont Valentré



Saint-Cirq-Lapopie 🍨


Vue en haut du rocher 



Si vous allez à Saint-Cirq-Lapopie, allez faire un petit tour dans la boutique La Chouette, c'est vraiment une petite boutique super mignonne avec des patrons très gentils !

Puy l’évêque 🛥

Les photos ont été prises durant une balade en gabare sur le Lot.







J'ai vraiment adoré mes vacances dans le Lot, les paysages sont vraiment magnifiques ! Mon coup de coeur : un panorama magnifique sur les vignes en 360° ! 😍

J’espère que ces quelques clichés vous auront plu ! 
À très vite !


Avez-vous déjà visité ce département ? Où avez-vous passé vos vacances d'été ?



Tous les paysages ont été photographiés par moi-même, merci de ne pas réutiliser mes photographies sans mon accord.

Commentaires

Popular Posts