JE TESTE LE MASQUE HAIR FOOD À LA BANANE POUR LES CHEVEUX ♡




Coucou !
Je dois vous avouer que je n'utilise que très rarement des soins pour les cheveux (oui oui je sais c'est pas très bien oups ^^), mais j'ai fais la découverte du masque Hair Food Banane Fructis de chez Garnier et je l'adore ! J'ai donc voulu vous faire le détail de ce soin !

Ce masque se trouve dans un très gros pot en plastique (il y a 390mL de produit à l'intérieur).
Comme nous pouvons le lire sur le pot, ce masque multi-usages est à 98% d'origine naturelle et il est complètement végan. La marque nous promet un soin sans paraben, sans silicone et sans colorant artificiel (ce qui est vraiment très positif !). 


L'odeur de ce soin est vraiment très agréable, je l'aime beaucoup. L'odeur de la banane est bien présente, et elle reste un peu sur les cheveux après les avoir rincés et séchés.
Normalement, ce masque est "réservé" pour les cheveux très secs, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Si je l'utilise c'est tout simplement parce que j'ai vraiment adoré l'odeur en magasin. 
Ce soin peut être utilisé de 3 manières différentes : en soin démêlant, en masque et en soin sans rinçage. Personnellement je l'utilise en soin démêlant sous la douche après mon shampoing. Je fais ce masque 1 à 2 fois par semaine (je ne le fais pas à chaque shampoing).  
C'est vraiment un super soin démêlant/masque, il démêle très bien mes cheveux et il les nourrit parfaitement !
La texture est très onctueuse et très agréable. J'aime beaucoup.

Je pense sincèrement que ce masque va durer très longtemps car il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit sur les cheveux, une petite (pas trop petite non plus 😂) noisette suffit.



Dans cette gamme, il y a 4 masques différents : à la banane (pour les cheveux très secs), aux baies de goji (pour les cheveux colorés), à la macadamia (pour les cheveux secs et rebelles) et à la papaye (pour les cheveux abîmés). 
Prix du pot aux alentours de 6,90€.
Je n'ai testé que le soin à la banane, mais quand je l'aurai fini, je testerai sûrement celui à la papaye  par curiosité !
En conclusion, je vous recommande vraiment ce masque, je le trouve parfait ! L'odeur est plus qu'agréable, la texture est parfaite et le rendu sur les cheveux est au top ! Que dire de plus à part que je l'adore ?


Et vous, avez-vous testé ce soin ? Qu'avez-vous pensé de cet article ?


Commentaires

  1. Coucou ! Franchement il faut que je teste ce produit ! La contenance est juste énorme par rapport au prix. J'espère juste que l'odeur n'est pas trop "écoeurante" à la longue. Et puis c'est végan et naturelle franchement belle découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui il est vraiment top ! Concernant l'odeur, moi elle ne m’écœure pas ! Bises

      Supprimer
  2. Il avait l'air d'être top ce produit ! Il me tentait beaucoup depuis quelques temps... Toute leur gamme semble être chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top ^^ !! Je trouve leur gamme vraiment bien (il y en a pour tous types de cheveux et c'est plutôt bien !) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts