MES ASTUCES POUR NE PLUS S'ENNUYER CET ÉTÉ ♡


Salut !
Les examens sont enfin finis, les vacances et les soldes débutent (que demander de mieux 😂) !
Pendant l'été, il y a toujours des moments où on ne sait pas trop quoi faire alors, j'ai décidé de vous partager mes petites idées pour ne plus s'ennuyer ! 

1. Faire des sorties avec des proches ♡

Durant l'année, il est parfois compliqué de profiter de sa famille ou de ses amis, alors pourquoi ne pas faire des sorties avec eux ?
Vous pouvez aller à la plage, à la piscine (ou dans un spa...), dans un parc d'attraction, aller à l'accrobranche, aller faire du karting, visiter un zoo, faire du pédalo (ou du paddle, du canoë/kayak...), visiter une ville (ou une région), faire les soldes, aller au cinéma, manger dans un restaurant, faire du camping dans le jardin (avec un bon film c'est toujours sympa !), faire de la cuisine ensemble... Il y a des tas de choses à faire l'été, alors profitez-en !!

2. Prendre soin de soi ♡

Les vacances, c'est généralement le seul moment pour prendre le temps de s'occuper de soi, alors autant en profiter !! 
Bronzer, faire son vernis, faire des masques, des gommages... 
Vous pouvez aussi tester de nouvelles coiffures (il y a pleins de tuto sur Youtube), ou tester un nouveau maquillage !
Il y a aussi de nombreux DIY beauté que vous pouvez tester (masques, gommages, sels de bain...). Je pense notamment au DIY que partage Only Laurie sur son blog. Je n'ai pas eu l'occasion de tous les tester mais il y en a qui sont très bien.
Quand je dis "prendre soin de soi", il n'y a pas que la beauté, on peut prendre soin de soi juste en se reposant avec un bon bouquin.

3. Réorganiser sa chambre ♡

Pourquoi ne pas changer la disposition de sa chambre, tester une nouvelle décoration ? Durant l'été, on a généralement beaucoup de temps alors, c'est le moment parfait pour réorganiser sa chambre !
Vous pouvez trouver pleins d'idées de décorations sur Pinterest, c'est mon réseau social préféré pour trouver des idées de décorations, c'est vraiment super !

4. Se lancer dans un nouveau loisir ♡

Les vacances, c'est le moment parfait pour se lancer dans de nouvelles choses ! 
Commencer un nouveau sport, se lancer dans la pâtisserie, créer un blog... 
Essayez ce que vous n'avez pas osé faire durant l'année 😉 !
En ce qui me concerne, l'année dernière j'ai voulu faire pour la première fois du karting et je n'ai pas regretté, c'était génial !! Dernièrement, j'ai fais du paddle et c'est super bien, c'est une activité que je recommande vraiment !! 

5. Faire une journée cinéma à la maison 

Plusieurs opérateurs proposent les vidéos à la demande, une façon simple de regarder un bon film (ou une série) seul ou à plusieurs à moindre frais !  
Et avec un bol de pop-corn fait maison c'est encore mieux !

Et voilà ! Bonne vacances à tous ! 


Commentaires

  1. Coucou ! Il y a toujours des tas de choses à faire en vacances ! Profite bien ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Profite bien de tes vacances alors :) ! Bises à toi

      Supprimer
  2. Je suis tellement d'accord avec toi sur le fait de se lancer dans un nouveau loisir ! j'adore faire ça régulièrement et me lancer de nouveaux objectifs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement ce que j'ai fais pour mon blog et je ne regrette pas ! Vas-tu te lancer dans un nouveau loisir cet été ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts