LE MASQUE ANTI-IMPERFECTIONS LOUA : TOP OU FLOP ? ♡


Salut les filles !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager mon avis sur le masque anti-imperfections de la marque Loua. 
Alors, top ou flop ?

Concernant l'odeur du masque, j'ai adoré, l'odeur du thé vert est vraiment agréable !
Le tissu est vraiment grand et très simple à mettre. 

Quand j'ai mis le masque j'ai toute suite ressenti une sensation de froid qui m'a vraiment relaxée, et ça j'ai adoré. 😄


Lorsque que j'ai enlevé le tissu, il restait vraiment beaucoup de produit sur mon visage. Vu que sur l'emballage c'était écrit qu'il n'avait pas besoin de rincer, j'ai "étalé" le produit comme ma crème hydratante, mais j'ai quand même été obligé de rincer car il me laissait la peau un peu grasse. 

Niveau prix, je l'ai trouvé à E.Leclerc pour 3,49€. Je l'ai vu à Carrefour pour le même prix. 😋

Si vous souhaitez profiter d'un moment de détente alors je vous le recommande vraiment, mais concernant l'action "anti-imperfections " je suis un peu sceptique, en tout cas, une seule utilisation ne suffit pas... 😉

J'espère que cet article vous aura plu ! ❤
Avez-vous déjà testé ce masque ? 

Commentaires

Popular Posts