DÉPART EN VACANCES : MES P'TITES HABITUDES ♡


Salut ! 
Quand on part en vacances, les heures de route (ou de vols) peuvent paraître très longues et les minutes ressemblent souvent à des heures... Voilà comment moi, je passe le temps.
C'est parti !!!

 Premièrement, il ne faut pas que mes parents m'oublient ! Je n'aurai pas l'air maline toute seule avec ma valise... 😂

• Ce que je n'oublie jamais, c'est de prendre un livre. Quand un livre me plaît vraiment je peux passer la journée à me dire "Allez, c'est le dernier chapitre que je lis, après j'arrête.", pour finalement avoir fini le livre le soir... 

Mes coups de cœur dernièrement lus  :


    

• J'adore écouter de la musique, je pourrai passer ma journée à le faire, alors vous vous doutez bien que je prends toujours mes écouteurs sur moi ! 
Rien de mieux que de voir défiler les paysages au son de ma playlist préférée ! Maroon V, Ariana Grande, Sia et bien d'autres feront parti de mon voyage ! ♫

• Vous ne le savez pas encore, mais je suis vraiment gourmande, j'ai souvent faim (ah non, tout le temps faim !), alors je n'oublie surtout pas de prendre un petit paquet de gâteaux et une bouteille d'eau !  

•  Quand je pars en voyage, j'ai toujours un petit sac à côté de moi pour mettre tout mon petit bazar (téléphone, écouteurs, chargeur, livre, goûter, lunettes de soleil, portefeuille...), c'est vraiment pratique. 😉


• Que ce soit avec mes amis ou avec mes parents, je parle tout le temps ! Ça fait passer le temps tellement plus vite. 😂


• Une fois que j'ai épuisé toutes mes ressources, je dors (j'ai passé l'âge de demander à mes parents toutes les 5 minutes "C'EST QUAND QU'ON ARRIVEEEE ?" 😂). C'est pour ça que je n'oublie jamais de prendre mon oreiller ! 


Et pour vous ça se passe comment ? 
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui rentrent !

Commentaires

Popular Posts