LE PAIN GRILLÉ BJORG : MON ALLIÉ DU MATIN ♡


Salut !
On ne va pas se le cacher, les réveils à 6h30 tous les matins ne sont pas les meilleurs : on arrive pas à se lever, on veut encore dormir, il fait froid, on ne sait pas comment s'habiller, on a pas envie d'aller travailler... 
Le seul moment que j'aime le matin : c'est le petit déjeuner ! (on retrouve mon petit côté gourmand 😂...).

J'ai découvert dans le rayon bio de chez E.Leclerc le pain grillé de chez Bjorg. J'ai goûté et je ne suis pas déçue, j'adore et mon père aussi !!!  Il va falloir que je partage...


Dans un paquet, il y a 12 tranches de pain grillé. Elles sont assez grandes, une seule tranche me suffit largement. 😉 Ces tranches de pain grillé sont au blé complet, et elles sont bio
Avec de la confiture "aux fraises et fraises des bois" de chez Bonne Maman et mon thé au citron Clipper, je craque ! Ça croustille, humm. En plus, ce petit déjeuner me tient au corps toute la matinée, pas de petit creux. 😉

Voilà ! Même si cet article n'est pas très long je vous ai dit tout ce que je pensais et maintenant vous savez que ce mange le matin, du moins en ce moment car je change souvent 😂 !

Et vous, quel est votre petit déjeuner ? Avez-vous déjà mangé ces tranches de pain grillé ?

Commentaires

Popular Posts