JE TESTE AVEC VOUS L'ÉPONGE DE KONJAC LOUA ♡


Après une semaine de vacances, je reviens pour tester l'éponge de soin konjac de chez Loua 

1. Description et utilisation de l'éponge de konjac 

Le konjac est une plante vivace qui pousse dans les forêts tropicales et subtropicales de l'Asie du Sud-Est (Vietnam, Chine, Indonésie, Chine, Corée, Japon...).
Fabriquée à base de la racine « Amorphophallus Konjac », l’éponge gonfle au contact de l’eau.
Cette éponge est donc 100% naturelle.

Comme nous indique la marque, il faut laisser l'éponge se gorger d'eau pour qu'elle devienne moelleuse et l'essorer (lorsque l'éponge est sèche elle est dure). Ensuite, il suffit d'appliquer l'éponge sur l'ensemble du visage avec ou sans nettoyant. Enfin, il faut rincer, essorer et laisser sécher l'éponge.

L'éponge aurait une durée de vie de plusieurs mois (en respectant toutes les étapes du dessus). Si l'éponge s'effrite, il faut la changer.


2. Mon avis 

Lorsque l'éponge est imbibée d'eau, j'ai trouvé la texture assez étrange, mais ce n'est pas désagréable du tout. 
L'éponge est très légère et elle est très agréable sur la peau et surtout, elle ne griffe pas.
Je l'ai utilisé avec un peu de gel douche et j'ai vraiment aimé ! 
Elle a rendu ma peau super douce, alors je suis vraiment contente !! Je vais continuer à l'utiliser sans hésitation !

J'ai trouvé cette éponge à E.Leclerc mais je ne me souviens plus du prix...



Commentaires

  1. Depuis le temps que j'attends parler de cette éponge ! Je serais bien tentée de la tester, elle semble être top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je n'en avais jamais entendu parler ^^ !! Je ne regrette pas de l'avoir acheté, j'aime beaucoup ! Si tu la teste, n'hésites pas à me donner ton avis !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts