UN MARIAGE PARFAIT ♡



Ce week-end, il y avait un mariage dans ma famille (non non ce n'était pas le mariage princier du prince Harry et de Meghan Markle, mais j'aurai bien voulu 😂).
J'ai donc décidé de vous faire part de quelques photos de ce mariage car il était vraiment magnifique !
De plus, les mariés ont fait toute la décoration eux-mêmes, et je trouve ça vraiment super ! 

Ma tenue 

J'avais une petite robe bleue avec un joli col en V de chez Vila Clothes, un collier argenté avec des petites touches de couleurs de chez Pieces, une veste en jean de chez Noisy May et des chaussures roses pales brillantes de chez JB Martin.

Pour mes cheveux, j'avais vu un joli chignon flou sur Pinterest et j'ai adoré ! J'ai donc demandé à ma coiffeuse un chignon dans le même style.



La décoration de la salle 

La salle de réception était juste M A G N I F I Q U E !!! Voici quelques photos...







Commentaires

  1. Ta coiffure est sublime! Ce mariage avait l'air très joli, la déco est canon :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'étais vraiment contente du résultat !!
      En effet, c'était vraiment un très joli mariage !
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts