MON AVIS SUR NUXE ♡




Cela fait déjà quelques mois qu'on m'a offert en coffret ces 3 produits Nuxe et je me suis dis que ce serait bien de vous en parler et de vous donner mon avis.
J'ai fais la découverte de l'huile Prodigieuse, de la crème pour les mains et ongles rêve de miel et le baume à lèvres ultra-nourrissant rêve de miel.

1. L'Huile Prodigieuse ♡

J'aime beaucoup cette huile sèche multi-fonctions qui est utilisable sur le corps, le visage et les cheveux. Je ne l'ai jamais utilisé sur mon visage, je l'ai appliqué sur mon corps (surtout les jambes) et sur mes cheveux.
Cette huile rend mes jambes tellement douces !!! De plus, elle nourrit vraiment bien, j'en ressens les effets. 
Seul bémol, je trouve qu'elle laisse les jambes un peu grasses c'est pour cela que je l'applique le soir.
Quand je l'utilise sur mes cheveux je l'applique sur mes longueurs, je fais un chignon et je laisse poser. Une fois rincés et séchés, mes cheveux brillent et mes petites mèches claires sont embellies.
Je trouve que l'odeur de cette huile n'est pas trop forte, et heureusement, car elle risquerait d'être désagréable. Sa petite odeur reste sur la peau, mais en ce qui concerne les cheveux, je n'ai pas trouvé qu'elle restait.
Il n'y a pas besoin d'en mettre énormément, généralement, pour mes jambes, je mets 3 pschitt sur chacune. Pour les cheveux j'en met un petit peu plus.  

En conclusion, j'aime beaucoup cette huile et je vous la recommande vraiment ! 

2. La crème main et ongles rêve de miel ♡

Cette crème est mon coup de cœur du lot ! Elle sent terriblement bon !
Mes mains sont vraiment très douces. Par contre, elle laisse les mains un tout petit peu grasses, je l'utilise donc avant d'aller me coucher.
En conclusion, elle fait vraiment bien son job : elle répare, nourrit et protège correctement.

Je vous la recommande sans hésiter !


3. Le baume à lèvres ultra-nourrissant rêve de de miel ♡

Mon avis est assez mitigé sur ce baume à lèvres...
Il est bien "ultra-nourrissant", il ne faut pas le négliger, moi qui ai les lèvres complètement desséchées l'hiver, je peux totalement lui faire confiance pour qu'il me les répare.
Par contre, utilisez-le la nuit, car il rend les lèvres beaucoup trop grasses à mon goût, c'est dommage.
En ce qui concerne l'odeur, elle est vraiment spéciale, mais elle ne me dérange pas plus que ça.
Si je veux chipoter, je trouve que le fait d'avoir mis le baume à lèvres dans un petit pot est dommage car je trouve que ce n'est pas pratique, mais après c'est vraiment personnel car je préfère les baumes à lèvres en stick.
(Bonne nouvelle, je suis allée en parapharmacie aujourd'hui et j'ai vu qu'il faisait ce baume en stick.😉)

Je recommande tout de même ce baume à lèvres.


J'espère que ce petit test vous aura plu ! 


Avez-vous déjà testé un de ces produits Nuxe ?



Commentaires

Popular Posts