MES 4 FAVORIS BEAUTÉ ♡


J'adore prendre soin de ma peau ! Alors j'ai décidé de vous présenter 4 de mes produits favoris qui sont presque indispensables pour moi. Je les recommande vraiment ! 


1. Le correcteur ESSENCE ♡


J'adore ce correcteur ! 
Il couvre vraiment bien les petites imperfections ! Ce que j'aime avec ce produit c'est qu'il n'a pas une couvrance de fond de teint mais un peu plus de BB crème, et ça c'est super !
J'ai acheté ce produit en Allemagne dans un magasin dm. Pour les trouver en France, c'est en regardant la vidéo de Laura Makeuptips que j'ai vu qu'on pouvait avoir les produits de la marque Essence sur le site de Maquibeauty



2. La crème de douche DOP aux Dragibus ♡ 

Oh la la, ce gel douche sent tellement bon !! Si vous êtes une gourmande comme moi, ce gel douche est fait pour vous !! 
De plus, il laisse une petite odeur parfumée, hum... J'adore ! Généralement on peut le trouver dans toutes les grandes surfaces et à un prix raisonnable. 



3. L'eau micellaire de chez Uriage 

J'utilise cette eau micellaire depuis septembre 2017 et j'en suis ravie. J'aime beaucoup la petite odeur qu'elle a. 
J'ai la chance d'avoir une peau avec peu d'imperfections, et cette eau micellaire est parfaite pour assainir ma peau. De plus, j'ai la peau sensible et elle ne me provoque pas de rougeur. 
On trouve cette eau micellaire en parapharmacie.  


4. Les ombres à paupières crayons de chez Peggy Sage 

Les petits "objets" à coté des bouchons
sont les tailles crayons.

Ces ombres à paupières waterproof sous forme de crayon sont tops ! Elles sont faciles à appliquer ! Deux possibilités : faire juste un trait au ras des cils ou l'appliquer sur toute la paupière en estompant ! Tenue garantie ! Petit +, taille crayon incorporé au bout du stylo !


Commentaires

  1. Très sympas ces favoris :) Pour ma part, j'adore les rouges à lèvres liquide de Dr Hauschka!!
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je ne connais pas du tout ces rouges à lèvres, je vais aller fouiner sur le net :)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts