LE THÉ VERT AU CITRON BIO DE CHEZ CLIPPER ♡


Salut ! 
Vous ne le savez pas encore, mais je suis une grande fan de thé, j'adore ça ! 
En allant dans le rayon bio du supermarché où je vais, je suis tombée sur les thés bio Clipper. J'adore le thé au citron et ça faisait longtemps que je n'en avais pas bu. J'ai donc décidé de l'acheter et de vous en parler !

La marque Clipper® 

L'entreprise a été créé en 1984 dans le Dorset (Angleterre) par Mike et Lorraine Brehme, qui sont passionnés de thé. 
En 1994, Clipper devient la première entreprise de thé issu du commerce équitable au Royaume-Uni.
C'est en 1996 que la marque lance leur premier thé vert. 
Ce n'est seulement qu'en 2013 que les thés Clipper arrivent dans les supermarchés français.

Sur leur site Internet, la marque nous indique que toute leur gamme de thés est issue du commerce équitable, c'est à dire que la marque utilise un commerce qui est conçu pour assurer une juste rémunération aux producteurs pour qu'ils puissent développer leur activité sur le long terme et pour améliorer leur niveau de vie. Le commerce équitable contribue aussi au développement durable. 
Le site nous indique aussi qu'ils possèdent le label AB et le label bio européen. Ces labels garantissent qu’au moins 95 % des ingrédients utilisés sont biologiques et qu’ils sont conformes aux réglementations européennes relatives aux produits biologiques. 

La boîte de thé vert au citron bio




Une boîte de 20 sachets de thé coûte 2€39 (dans le supermarché Leclerc de ma ville).
La composition me parait vraiment très très bonne : thé vert, arôme naturel (5%), écorces de citron (1%) et c'est tout !! 

Mon avis 



J'ADORE ce thé ! Il est vraiment délicieux !! Quand je sens le thé, j'ai l'impression d'avoir un jus de citron dans la tasse 😂. Si vous aimez le citron, je vous le recommande vraiment ! 
J'ai hâte de goûter leurs autres thés et infusions (oui oui ils font aussi des infusions !!).

Clipper possède aussi un blog, qui est super sympa, il y a pleins de recettes et de DIY !

J'espère vraiment que cet article vous a plu et qu'il vous donnera envie de goûter ce thé !

Connaissez-vous déjà les thés Clipper ? Buvez-vous aussi du thé ? Quel est votre thé préféré ?

Commentaires

Popular Posts