BIENVENUE DANS MON MONDE ♡



Enfin je commence mon blog ! J'avais trop hâte de commencer mes articles !! J'ai mis beaucoup de temps à peaufiner tous les petits détails du blog ! J'espère qu'il vous plaira !!
Dans cet article, je vais faire une petite présentation de mon blog. Nous allons parler de pleins de choses, mais il y a en quelques sortes 3 catégories principales : la mode, la beauté et la photographie

Ce blog me tient vraiment à cœur car j'ai vraiment envie de partager ce que j'aime (et d'avoir ma future petite communauté ♡). Mon blog est mon premier gros projet !  

Je ne me fixe pas encore de "rythme", dans un premier temps, j'ai envie de poster mes articles selon mon envie, ma motivation... 

Je crois que j'ai tout dis ! Je vous posterai un vrai article très prochainement !

Je vous embrasse,
Audrey ♡

Commentaires

Popular Posts